Jeumont : Fête de la BD – Collecte d’albums

Qu’on se le dise : la Médiathèque de Jeumont organise sa 4ème Fête de la BD samedi 19 octobre. Nous espérons vous y retrouver nombreux !
Toutes les infos sur notre site et sur notre page Facebook

Cette année encore, nous renouvelons notre partenariat avec l’association jeumontoise SOS Chats Errants  : leurs bénévoles tiendront le stand buvette pendant le salon.
Parce que le nombre d’animaux abandonnés ne diminue pas, bien au contraire, nous lançons à nouveau un appel aux dons : vous avez chez vous des albums de BD que vous ne lisez plus et qui encombrent vos étagères ? Apportez-les à la médiathèque, ils seront revendus à petit prix au profit de SOS Chats Errants

Vous ferez ainsi d’une pierre 3 coups :
– un beau geste en faveur de nos amis félins en détresse
– des heureux (les acheteurs qui donneront une seconde vie à vos livres)
– de la place chez vous !

Apportez vos livres à la Médiathèque de Jeumont jusqu’au samedi 12 octobre inclus.
SONT COLLECTÉS UNIQUEMENT : albums de BD, albums illustrés, mangas, livres jeunesse (EN BON ÉTAT !)
NE SONT PAS COLLECTÉS : romans adultes, documentaires, manuels scolaires, dictionnaires, revues.

Un grand merci à l’avance !…